Back to All Events

Groove Boys Project Records Party · Eliott Litrowski


  • DJOON 22 Boulevard Vincent Auriol Paris-13E-Arrondissement, Île-de-France, 75013 France (map)

☆ Groove Boys Project Record Party - 8/06 @DJOON - 21h / 5h30

House Music Will Never Die, le duo Groove Boys Project remet le couvert au DJOON avec une label night le vendredi 8 juin. Une soirée sous le signe de la garage et la house de New-york avec un invité de marque aka eliott litrowski aka dancefloor killer et le crew autour du label. 
Les deux Groove Boys présentent les nouveaux artistes à venir sur leur label, Rawaï et Jakku, et invitent Mad Pablo dans leur club préféré. Les Jakku joueront en live les morceaux african techno de leur EP Jakkustic, out cette année sur Groove Boys Project Records.

- Gratuit avant 23h - Disco / House / Garage / 90’s House / Afro


☆ LES ARTISTES ☆


· ELIOTT LITROWSKI (Cracki RecordsFuego InternationalNocta NumericaPopcorn Records

Pour cette label night nous avons le plaisir d’accueillir un gars qui nous a choqué lors de son dernier passage à Paris : super selector et surtout très bon DJ, Eliott Litrowski a marqué les esprits de par ses productions sur Cracki Records et Popcorn Records en 2013 et 2015. Sa selection gravite autour de la house et des sons plus funky mais ses sets sont remplis de curiosités : Dancefloor killer! 
Basé à Copenhague, il nous fera le plaisir de venir à Paris pour l’occasion, don’t miss it ! 

FB : https://www.facebook.com/eliottlitrowskimusic/
Soundcloud : https://soundcloud.com/eliott-litrowski
Mixcloud : https://www.mixcloud.com/discover/eliott-litrowski/
Discogs : https://www.discogs.com/fr/artist/3361929-Eliott-Litrowski


· GROOVE BOYS PROJECT (Agence Quatrième MurSarcus FestivalSoundMotionLa Menace Records

Duo fondateur du label (Lucas & Alex aka Projecture & Boyzi), les Groove Boys sont des passionnés de house traditionnelle, admiratifs de la house de New-York, teintée de disco, de soul, de jazz… Ils ont sorti leur premier ep Luv Is Ur Luv (GBP001) en mars sur le label et préparent trois nouvelles sorties pour cette année sur des labels amis. La musique qu’ils jouent trouve sa place au Djoon où ils ont organisé la première release party, ils investissent le lieu à nouveau pour présenter les autres artistes du label et un invité surprise… Ils joueront un set garage / old school house / deep house relevé de quelques disques disco pour honorer la boule à facette du Paris Soulful Club, on y tient. 

FB : https://www.facebook.com/GrooveBoysProject/
Soundcloud : https://soundcloud.com/groove-boys-project
Discogs : https://www.discogs.com/artist/6388275-Groove-Boys-Project 


· JAKKU - live - (La Menace Records) 

On est très heureux d'inviter les deux Jakku (Adrien & Tim aka Daerin & Laszlo) et leur live déjanté pour cette label night! Ils présentent pour la première fois leur EP Jakkustic en live, à venir sur Groove Boys Project Records cette année. L’EP gravite autour de leurs inspirations african techno, cocktail percussif de drum machines, de percussions et de voix rokokopayesques. Adrien et Tim jouent ensemble depuis un bail mais ne présentent leur live que depuis quelques mois, et après le Garage le mois dernier c’est un plaisir de leur donner carte blanche pour le closing du Djoon. Attention sueur, ils ramènent dans le club leurs samples africains et leurs morceaux tribal techno / african electronic music à partir de 4h30. 

FB : https://www.facebook.com/jakkumusic/
LIVE : https://www.youtube.com/watch?v=OIZG7SeBal4&t=1s


· RAWAÏ - live - (Residence Secondaire) 

Quand on a entendu pour la première fois un morceau hardcore deephouse sortir de la MPC de Rawaï, on a tout de suite accroché ; vous aurez l’occasion d’entendre très vite ses morceaux sur le label. Hier membre de la House Monkey Family et désormais du collectif Residence Secondaire, Rawaï collectionne les disques de « Power House » comme il l’appelle et produit des tracks taillées pour le club. Notre morceau avec lui Bacon Groovy ou nos projets de Jungle tournent dans nos playlists depuis plusieurs mois, c’était normal de l’inviter jouer son live pour une soirée du label. Il ramène son set-up MPC au Djoon pour un live NY house & hardcore deephouse! Personne n’est prêt

FB : https://www.facebook.com/rawailapure/
Soundcloud : https://soundcloud.com/bruce-6-1


· MAD PABLO (Sarcus Festival, Ostud

Fondateur et résident du Sarcus festival, Noé aka Mad Pablo fera l’ouverture de la soirée. Avec lui, pas question de parler de styles musicaux, il préfère au contraire trouver ce qui le touche dans différents genres, du funk à la musique électronique en passant par la house, l’ambient… Il nous fera découvrir ses dernières trouvailles, toujours curieux, varié dans sa selection, et à l’écoute du public. Il chauffera la piste de danse avant le live de Rawaï. 

FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=240752139741296
Soundcloud : https://soundcloud.com/madpablo


☆ LE LABEL ☆

Première release GBP 001 : https://www.discogs.com/fr/Groove-Boys-Project-Luv-Is-Ur-Luv-EP/release/11769385
Lien d’écoute / achat / téléchargement : https://kuronekomedia.lnk.to/LuvIsUrLuv

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCR2Ivr-3MgiHgWKQoNa1m_Q
Soundcloud : https://soundcloud.com/groove-boys-project
Discogs : https://www.discogs.com/artist/6388275-Groove-Boys-Project 

☆ PREVENTES ☆

Prévente à 5e / Resident Advisor : https://www.residentadvisor.net/events/1115456

Sur place : 10e

Gratuit avant 23h

☆ LE DJOON ☆

Adresse : 22 Boulevard Vincent Auriol Paris 13
Métro Ligne 6 - Quai de la gare
Métro Ligne 14 - Bercy ou Bibliothèque François Mitterand

https://www.facebook.com/DjoonClub/


☆ PARTENAIRES ☆

Dure Vie
Make It Deep 
La Fessée musicale 
Novaj 新し
Résidence Secondaire 
La Menace Records 
937 Records